Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Une année pleine de promesses

Une année pleines de promesses ,de rencontres et d'aventures m'attends.............
et cela commence par l'aventure par l'ouverture de ce blog
pour aller a votre rencontre.
Audelia d'antan est une marque déposée depuis déjà deux années.
je vais essayer de vous entrainer dans mon univers début de siècle.
passionnée de cartes postales anciennes je les utilisent pour faire des créations textiles en tout genre.
alors que le charme opère...........

montage_a__5_jpg

Pour commencer je vous souhaite a vous qui passez me voir une bonne année

2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super Pascale tu as un joli blog je t'ai retrouvé en fouinant parci par la....Nous te souhaitons une bonne année beaucoup de créations et le succés au rendez vous sur les marchés ou tu te rends quel courrage bravo !....Au plaisir de te revoir au printemps dans notre jardin.<br /> <br /> Véronique:l'araignée dans le plafond. <br /> Stéphane:le gars qui rafistole.
Répondre
F
Bonsoir,<br /> Je viens d'aller sur votre tout nouveau blog et j'adhère totalement à ce que vous faîtes.<br /> Longue vie à votre blog et à bientôt pour d'autres moments de partage.<br /> Amicalement
Répondre
C
je t'envoie un petit coucou pour ton nouveau blog,biz doriane
Répondre
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité