Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
1 février 2011

Douceur et Tendresse

IL fait encore froid dehors
besoin d'un peu de douceur et de chaleur
douceur et tendresse que je trouve en admirant
mes cartes postales anciennes.
une série a retenue mon attention et m'as inspirée pour ma note et ma création unique de février
en espérant par ces photos et créations vous amener a vous aussi
beaucoup de douceur.
133_1436


maman_et_fillette_roses

133_1440


100_1412

voici donc la trousse "un bouquet pour maman"

133_1439

pour le bouquet un vase

133_1438



toujours de la tendresse

montage_maman_jpg

un bracelet dentelle  ruban 100_1408pour moi et ma fille

100_1407

100_1411

100_1418


100_1414


jolis minois et leurs bouquets

133_1441

merci de votre passage

bisous_les_cousettesJPG

Pour voir des nouvelles créations

c'est ICI aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Qu'il est bon d'avancer dans nos vies avec plein de tendresse, d'amour et d'affection... le moteur... ta composition est plein de douceur comme je les aime. Isabelle
Répondre
S
J'aime bcp ce que vous faites!!on a l'impression d'un retour en enfance tout doux!!!bravo!
Répondre
L
Qu'ils sont jolis les bracelets en dentelle!
Répondre
F
Agréable cette douceur et cette tendresse... Bises toutes douces...
Répondre
K
coucou agent 30 c'est moi la flippée de normandie ! je t'embrasse ma chérie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité