Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
22 juin 2011

ORPHELIA petite series

Quand une carte ancienne coup de cœur et un tissu liberty chiné se rencontrent

cela donne une mini collection.

On ajoute ensuite de la dentelle ancienne

par-ci par là

en voici donc les étapes

100_2162

 

une petite touche de dentelles anciennes

 

100_2163

 

puis découpe du tissu

 

100_2164

 

 impression de l'image sur le papier transfert

 

fleurs roses et myositis

 

100_2165

 

puis couture machine et finitions mains

 

100_2166

 

lila blanc et voilet

 

100_2167

 

tadam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voilà

mini collection

orphélia

8 articles


100_2179

 

 

 

lila blanc et voilet

 

 

 

100_2178

 

100_2084

 

 

 

100_2177

 

 

lilas

 

 

100_2170

 

100_2093

 

orpheliajpg

 

en vente sur le site

ici

ET SURTOUT

allez faire un petit tour

chez E MAG DECO

OU j'ai la chance de participer à la merveilleuse page shopping

c'est ici

j'en parle ICI aussi

page e mag juin

PHOTOS PHILIPPE ET LÆTITIA RISSETTO

 

100_1930

vêtements GAZOLINE ,porte monnaie AUDELIA D'ANTAN

 


  Pour vous qui passez me voir


100E2096



un petit bouquet champêtre

pour vous dire

merci

 



 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton blog est magnifique bravo !<br /> <br /> Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance à Aimargues , je m'inscris à ta news<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
N
enfin je découvre ton blog Chris et je suis enchantée ! on se retrouve au pays des merveilles !
Répondre
S
Que deviens-tu ? Je suis venue voir si tu avais posté de nouveaux billets mais non .. tu es sans doute en vacances ....<br /> Je voulais te dire que ton sac (enfin Mon sac) a eu un franc succès auprès de mes amies ...<br /> Je me suis permise de donner tes coordonnées ..<br /> Je te souhaite un bon week-end et te dis à très vite, j'espère !<br /> Solène
Répondre
M
Superbes réalisations <br /> bravo <br /> je reviendrai sur ton blog <br /> bizmd
Répondre
L
Je viens de découvrir ton blog, tu fais de très jolies choses ... je reviendrai ... A bientôt<br /> Douce fin de journée, bises<br /> laurence
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité