Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
7 février 2012

DU NOUVEAU SUR LE SITE

Après un court séjour dans mon atelier

pour les habiller de dentelles,

les parer de rubans

leurs donner à chacune une identité différentes selon l'image choisie

les voila qui me délaissent

pour une autre vie,un autre lieu

et ensuite une rencontre avec une cliente

et une envie irrésistible de s'enrouler autour de leurs cou.

ce sont mes nouvelles écharpes.

elles viennent d'arriver aujourd'hui dans ma boutique préférée

le boudoir de suzanne

Nimes.

s'il y a bien un endroit ou on peut se faire plaisir ou trouver

un cadeau original

c'est bien ici.

boudoir suzanne

d'autres commande arrivent

la prochaine livraison

sera pour le nord

à Comines

chez véronique

glamour et beauté

glamour et beauté

puis une autre sur la cote d'azur................

 

echarpe beige belle aux rose

 

echarpe beige belle aux roses

 

echarpes roses oiseauxJPG

 

echarpes roses henrietteJPG

vous les trouverez aussi

sur mon site de vente en ligne

AUDELIA D'ANTAN CREATION

 

DU NOUVEAU AUSSI SUR LE SITE

AVEC LA GAMME

TALIA BENSON ENFANT

TALIA BENSON EST UNE MARQUE QUE J'AFFECTIONNE

tout particulièrement.

la collection femme est superbe et très abordable.

la collection enfant à été crée en 2010

un vrai bonheur.

exclusivement des modèles fillette

en lin made in Italie.

je me fais donc un plaisir de vous la présenter

elle est aussi en vente en exclusivité

sur le site

montage talia pixel

 

talia ensemble rose poudrée

 

talia robe devant rose

voici donc pour les nouveautés

merci de votre passage

fillette visage 7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh c'est super , que de belles nouveautés !<br /> <br /> Hâte de te retrouver...!<br /> <br /> Merci pour ton adorable message.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patricia.
Répondre
C
Tes créations sont tellement ravissantes , exquises et même les écharpes se portent comme des bijoux !
Répondre
K
C'est beau aussi pour les petiots !!!
Répondre
S
Que de choses superbes ! je me régale ... tes écharpes sont ravissantes ...<br /> <br /> Belle journée et biz<br /> <br /> Solène
Répondre
U
Ouh la la toutes ces nouveautés.... c'est génial ...<br /> <br /> Tu ne dois pas t'ennuyer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité