Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
19 février 2012

Balade autour d'UZES

Depuis quelques jours

le temps se radoucit et les températures augmentent.

une petite balade en famille s'impose

pas loin de chez nous

sur les chemins du coté de la belle ville d'UZES ( gard).

 

uzes chateau1

 

102_0220

 

balade uzes 10

nous partons donc sur les chemins

entourés de murets de pierres

de vignes

et de champs de lavande très prometteurs.

 

balade uzes 4 jpg

 cette lavande que je retrouverai

sur le beau marché d'uzes

sur la place aux herbes

ou je me trouve avec mon stand tous les samedis matin.

balade lavande

 

102_0213

 

102_0217

 

balade uzes 3 jpg

 

je me suis confectionnée une écharpe grise

assortie à mon jupon

et à mes boucles d'oreilles dentelle

de mademoiselle PUCE.

102_0223

 

102_0214

balade uzes 1 jpg

Ma fille TESS

porte une ensemble en lin

 TALIA BENSON

BALADE UZES 6

 

102_0222

 

102_0237

 

 Autour de son poignet

un petit bracelet

d'attaches pour jarretières

 trouvées en brocante.

 

102_0207

 

102_0219

 

encore quelques mois et ça ressemblera à ceci

Champs-de-Lavande-p

102_0208

 

 le temps commence à se couvrir

il est temps de rentrer

a bientôt belle campagne Uzetienne

 nous reviendrons.

pour cueillir de belles brassées de lavande

et humer son parfum

en attendant l'hiver EST encore là,

dans quelques mois le printemps nous enchantera.

 

pascale portrait jpg

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j’adore la lavande<br /> <br /> bises, marie-christine
Répondre
S
je vous ai vu au marche samedi dernier...la prochainne fois que je viens je prendrait plus de temps pour vous rencontrer....tres jolie stands....
Répondre
C
Quelle belle balade dans le charme du Sud qui me rappelle la période des vacances et des douces saveurs locales qui changent tellement de notre vie dans l'est !
Répondre
T
Merci pour ton passage chez moi , il m'a permis de découvrir un bien joli blog, tu habites une région de rêve.<br /> <br /> A bientôt car je reviendrai bien sur!<br /> <br /> Tinou
Répondre
U
Bien Pascale au moins tes enfants ne t'aurons pas attiré vers une usine de bonbons, tu comprends? En te promenant comme ça tu as peut étre trouvé des truffes en tous cas vous avez bien fait avec ce temps .Par chez nous il y du souci à se faire il n'a pas plu depuis trés longtemps.Trés jolie la petite Tess qui a l'air de batifoler devant vous sur le chemin elle a de la chance d'avoir une maman qui lui confectionne d'aussi jolis vétements et fanfreluches...de belles bises des deux Cévenols.<br /> <br /> Véronique.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité