Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
19 mars 2012

Jupettes de princesse

jupe et tablier

Qui n'a pas rêvé petite de porter une belle jupette qui tourne?

VOICI DONC QUELQUES JUPETTES

 dernièrement lors d'achats de dentelles je suis Tombé

sur une merveille.

une dentelle tulle couleur beige rosé avec des petites roses brodées.

un vrai coup de foudre.

du coup j'en met partout.

j'ai commencé par faire des écharpes d'été

dentelle large petite roses ruban

 

 

echarpe dentelle peche dentelle

 

puis des jupettes pour fillettes


jupe princesse 8 anspixel



montage jupe princesse jpg


102_0322

j'ai aussi trouvé de la belle dentelle un ton plus clair avec laquelle

j'ai confectionnée d'autres jupettes en lin rose pâle.


102_0321


montage jupe dentelle jpg



puisque je suis dans la jupette je n'oublie pas

celle en tulle de talia Benson

( il en reste 4 seulement du 4 au 10 ans)

de vraies p'tites merveilles

Jupon tulle fillette


et puis pour celle que ça intéresse

je vends cette dentelle  et d'autres au mètres

sur ma boutique Audelia d'antan Alittlemercerie.

( reste encore quelques mètres de la tulle avec les roses)


je vous laisse car j'ai encore pleins d'idées à exploiter

merci de votre passage

photomaton audeliaJPG


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je voudrais offrire une jupe ou une robe a ma petite fille taille 10 ans .pourriez vous me contacter merci
Répondre
S
Que de choses merveilleuses à faire avec cette dentelle ravissante !<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée !<br /> <br /> Solène
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité