Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
20 mai 2012

BOUTIQUE EPHEMERE N°3 VILLENEUVE LEZ AVIGNONS

VOICI DONC QUELQUES PHOTOS PRISES DE NOTRE DERNIÈRE BOUTIQUE ÉPHÉMÈRE

SUR VILLENEUVE LES AVIGNON

Affiche Boutique -ph-m-re.

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvée toutes mes amis créatrices.

nous prenons plaisir à être ensemble et à accueillir

de nombreux visiteurs et visiteuses(beaucoup de blogueuses) qui n’hésitent pas à faire Le déplacement

parfois d'assez loin.

une ambiance chaleureuse et intime

que nous devons à notre adorable organisatrice

PATRICIA

D'OSCAR ET LILA.

VOICI DONC LES PHOTOS DES STANDS.

une araignée dans le plafond 2

véronique d'une araignée dans le plafond

ZINC ET GRISAILLE

Angélique de zinc et grisaille

 

un m en plus

Marjorie un M en plus

 

si un mas

Delphine de si un mas.........

 

reves d'argiles

Mo de rêves d'argile

 

RETA LOLA

Laurence de Reta lola

 

oscar et lila

Patricia d'oscar et lila

 

 

MELOSA

Dominique de Melosa

 

mademoiselle puce

Peggy Mademoiselle Puce

 

le soufle d'inecha

Severi ne du souffle d'inecha

 

dai ceramic

DAI de dai céramic

 

ciel d'orage

Kristin de ciel d'orage

 

102_0500

Catherine de rêves de lune

 

DENTELLE OXYD2E

Aurelia de Dentelles oxydées

 

VILLENEUVE UN COEUR

 

Laetitia d'un cœur en Provence

 

 

20120517145651-951b81c0

PHOTO GAÉTAN


UN GARS QUI RAFISTOLE

 

 

ET VOICI MON STAND

mai2012 henriette

 

AUDELIA VILLEUNEUVE2012

 

 

Cote chaperon rouge

mai 2012 chaperon

pour revoir les images des précédentes

expo c'est par ICI

 

 

audelia enfant et fleurs,jour de l'an1

image copie coller pour vos créations.

 

 

la fête des mères

 

102_04677

mon petit coeur tissu2

 

 

C'est bientôt la fête des mères

pour cette occasion j'ai fait imprimer

des petits coupons tissus

à coudre pour vos créations

il en reste encore un peu(série limitée)

sur ALITTLEMERCERIE

A BIENTÔT LES COUSETTES

(vous êtes nombreux à me suivre sur ce blog

je vous remercie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Pascale ,<br /> <br /> Merci, tes arrangements photos sont supers !...Nous avons passé de trés bon moments toutes ensembles...A bientôt .<br /> <br /> Bises et amitiés ...<br /> <br /> Véronique.
Répondre
G
voilà une bien jolie "brochette " de créatrices <br /> <br /> <br /> <br /> c'est sublime ce que vous faites toutes, bravo
Répondre
R
J'adore tes photos qui font penser aux clichés d'autrefois ...Merci pour ta visite - J'espère que tu vas bien ! Bises et belle semaine - Catherine*
Répondre
P
comme j'aurais aimé vous rendre visite ...non mais les filles ,il faut faire ça au mois d'aout ,je crois que certaines touristes seraient heureuses de vous rendre visite ,moi par exemple...je viendrais te faire coucou sur un de tes marchés cette été ,je descends du 18 aout au premier septembre chercher un peu de soleil ...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> dorothée
Répondre
A
Contente de vous avoir rencontré, vos créations sont superbes<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité