Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
6 juin 2012

DOUX BAISER D'UZES................

DOUX BAISER D'UZES


uzes chateau1


doux baise 12

Tous les chemins mènent pour moi, non pas à ROME mais à UZES(gard).

d’abord parce que j'y suis tous les samedis matin

pour le marché sur la place aux herbes

et que j'ai beau me balader dans les rues en long et en large

 faire des allers retours je ne m'en lasse pas.

et ne parlons pas de toutes ces merveilleuses boutiques.

je travaille depuis 2 ans avec l'une d'elle:

UN GRENIER POUR LES SOURIS.

doux baiser grenier

2 place du sabotier

UZES

 

Sonia me laisse libre de lui amener mes articles

quand je veux,au grès de mon inspiration.

Fortement inspirée par cette belle ville j'ai confectionnée cette fois ci une petite série de trousses et sacs doux baiser d'uzes.

doux baise 15

 

doux baise 3

 

doux baiser 7

 

doux baiser 1

 

doux baise 9

 

doux baiser 2

doux baise 11

 

doux baiser 4

 

102_0584

 

doux baiser 5

 

doux baiser 6

La boutique de SONIA se trouve sur la place du sabotier

qui donne sur la place aux herbes

ou on aiment s'attarder à la terrasse des cafés.

mon préféré l'Oustal place aux herbe.

l'oustal

doux baise 16

uzes-4

 

doux baise 21

 

doux baiser 19

sonia devant sa boutique et de dos avec un cache-epaule (Audelia d'antan)

 

102_0627

 

doux baiser couvre

 

couvre-epaule

Grande chineuse Sonia vend aussi de la brocante et quelques meubles anciens

AINSI que des vetements de créateurs en pièce unique

sa marque phare est: il est ou le soleil.

doux baiser 15

 

doux baiser 16

dans sa boutique on peut trouver aussi mes écharpes,couvre épaules,

des sacs et trousses de toutes sortes

doux baiser 22

 

doux baise 20

 

DOUX BAISER 23

si vous êtes sous le charme d'uzes comme moi

j'en parle aussi dans des notes précédentes..........

je suis heureuse de voir aussi dans de belles boutiques

les créations de mes amies créatrices

Pompons à l'atelier des Ours

les merveilleux Pompons de Patricia

d'oscar et lila

à l'atelier des ours.

petit beguin

AU PETIT BÉGUIN

les belles créations de Laurence de RETA- LOLA

sont en vitrine

(désolé pour la photo pas trop net)

DOUX BAISER 23

Lætitia et son mari Philippe Rissetto

on aussi consacrés plusieurs reportages sur UZES

dans leurs magazine E MAG DECO

le petit beguin

clair de lune

esprit d'uzes

chez cerise

l'albiouse

de bouche à oreille maison

...........................

et bien d'autres merveilleux reportages

atelier rue verte

 

JE QUITTE UZES

pour aller voir mon amie NATHALIA

qui expose  prés de Lunel

SON BLOG: au temps d'alice et constant

j'adore ce qu'elle fait

de vraies merveilles.

elle utilise pour ces créations draps anciens,toile à matelas et images rétro.....

doux baiser 24

doux baiser 27

 

doux baiser 26

 

 

QUAND à moi ce mois de juin est consacré

à préparer mon stock

pour mes marchés d’été

le temps passe si vite............

merci de votre passage

photomaton audeliaJPG1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci de votre gentillesse ,si un jour mes robes vous tentent pour vous ou autres n'hésitez pas .bise
Répondre
P
Jolie ballade à Uzès merci et j'adoore les sacs !!<br /> <br /> Bon courage pour les préparatifs :-)<br /> <br /> Pauline in Happyland
Répondre
U
Et de doux baisers à toi Pascale qui ne tarie pas d'éloge pour les amies ,et des conpliments pour ton travail et tes jolies trousses de chez la dame souris elle y met les dents des enfants? Je te souhaite beaucoup de succès sur le marché d'Uzés cet été ...Du temps pour te promener aussi...Bises de Véronique, Stéphane.
Répondre
D
Merci pour toutes ces belles photos.<br /> <br /> Je pense fort à toi et t'envoie des pensées magiques qui t'apporteront inspiration et espérance. Bisous. Dai
Répondre
R
C'est décidé cet été je m'arrête à Uzès, très beau reportage pour ce petit coin plein de charme ... Bravo pour cette collection originale ! Bises - Cathy*
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité