Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
2 octobre 2012

Quel bonheur d'avoir...........................

Quel bonheur d'avoir un mari (mrs Audelia est un intellectuel...)une amie bricoleuse................

car les rêves peuvent prendre forme.

nous profitons béatrice et moi de cette arrière saison d'ete encore clémente dans le sud

pour se lancer dans les travaux.

Changer enfin les carreaux de ma cuisine qui date de l'ancien

propriétaire de la maison et que je ne peux plus voir en peinture.

TROP compliqué d'enlever les anciens carreaux

nous décidons de coller par dessus des carreaux de faïence en damier

dans les tons de ma maison:

l'incontournable rouge,blanc et gris.

 

cuisine en travaux

 

Au fils des jours ,des retard,des découpes ratées,des imprévus,

du désordre partout ,des repas familial sur le pouce......

ça commence à prendre forme.

 

cuisine 1

 

Je suis très contente du résultat

mais il reste encore beaucoup à faire.

 

cuisine 2

 

Revoir un peu ma déco en attente qui camouflait les anciens carreaux.

 

cuisine 4

 

cuisine 3

 

J'ai déjà réinstallé mon petit coin frigo.

j'ai aussi poncé, traitée,repeint et patiné avec les merveilleux produits ,luberon à la caséine 

(un plaisir à appliquer)

la table de ma grand mère qui était dans la cuisine.

Coupée les piedS de ma cage à lapin

pour la poser dessus.

(je vous montrerais tout cela quand ma table ne servira plus à entreposer les outils,pots de peintures.....)

 

encore quelques jours enfin j'espere et ça sera enfin finit.

 

COTE CREATIONS

Car je navique de mon atelier à ma cuisine

delaissant les magasins de tissus pour un magasin qui n'a plus de secrets n'exagerons rien

pour moi le fameux magasin ou tout est fastoche tu parles.


Mais commande boutique oblige

je fabrique des sacs bandoulières pour le grenier des souris à UZES

ET puis j'enchaine suR une autre commande pour une ouverture de boutique

à LAUDUN magnifique village près de bagnol sur ceze(gard).

Mon atelier est comme ma cuisine un peu en chantier.

 

atelier 3

 

atelier2

 

atelier3

 

atelier 4

 

MERCI à vous pour votre passage

et un coucou à toutes les bricoleuses.

pascale portrait jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta cuisine a vraiment beaucoup de charme ! J'adoOore !!!
Répondre
P
beaucoup de charme cette cuisine à bientot françoise
Répondre
S
Rhoooooo je suis FAN FAN FAN des couleurs de ta cuisine !!! En ce moment je suis mordue de rouge, de bleu, de blanc/// Bref, je suis jalouse et tu me motives à reprendre en main mon salon !
Répondre
U
Talentueuse Béatrice qui remet dans ta cuisine un petit air de jeunesse aux couleurs que tu aimes tant... isaela
Répondre
N
Ohhhhhh chouette, j'adore, c'est tout à fait toi l'esprit de cette nouvelle cuisine, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> J'avance aussi de mon côté ouffff<br /> <br /> Tes soucis d'ordi vont mieux? bisousssssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité