Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
21 novembre 2012

Un gagnant pour l'etuis à Binocle

Je viens d' effectué le tirage au sort de tous ceux

           et celle inscrits à ma newletter depuis

                   l’ouverture de mon blog .

               voici donc le gagnantde l'etuis à binocles.

                 une fois n’est pas coutume

                      C’est un monsieur :

                    Christophe Dublancher

                  (ou une dame qui utilise l’adresse mail de son homme

                  Pour le gagnante ou la gagnante

                      Veuillez me contacter par mail sur audelia.dantan@voila.fr

               Pour me laissez votre adresse.merci)

102_1085

Actuellement après quelques commandes boutiques

Et commandes personnalisées

Je prépare des créations pour des nouveaux salons

              Et ventes privées de noël.

(je vous expliquerais ça en détail dans quelques jours)

Principalement des

Porte-carte avec leur porte-chéquier pour faire des petits cadeaux

102_1225

102_1227

Et puis demain jeudi

je vais à PARIS

AU SALON CREATIONS ET SAVOIRS FAIRE

Jai hâte de voir

toutes les nouveautées

(les beaux tissus de rebecca...entre autre)

et de rencontrer aussi les bloggeuses que je connais

qui tiennent un stand...........

 

Pour affronter le froid Parisien

je me suis confectionnée des mitaines

avec des vieux collants de ma fille

en les cousant l'un dans l'autre avec des petits noeuds.

 

102_1223

102_1224

 

ET si vous etes sur Paris

ne manquez surtout pas cet evenement là

 

PAN PEPPER

 

belle et sebastien

JE VAIS DE CE PAS PREPARER MES AFFAIRES

POUR MA VISITE PARISIENNE.

MERCI DE VOTRE PASSAGE.

AUDELIA DANTAN FACEBOOK

pascale portrait jpg

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je te souhaite de belles rencontres<br /> <br /> Bravo au gagnant!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo au gagnant<br /> <br /> <br /> <br /> et pour les mitaines, quelle belle idée toute chaude
Répondre
L
bravo au gagnant ! <br /> <br /> encore de beaux préparatifs chez toi<br /> <br /> je te souhaite de passer du bon temps au salon !!!!!<br /> <br /> kenavo
Répondre
S
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> J'aurais bien aimé me trouver à Paris pour aller vous rencontrer , toutes les blogueuses de talent ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
L
Bravo au gagnant !<br /> <br /> Ce sera un séjour parisien riche en belles rencontres et en charmants coups de coeur , je n'en doute pas !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité