Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
12 janvier 2013

2013 l'année porte-bonheur

2013 l'année porte-bonheur

il suffit d'y croire

c'est décidé j'y crois

Mais avant tout une petite retrospétive de cette fin d'année 2012

ou salons et marchés

m'ont laissés peu de temps pour venir par ici

 

collagecommande

Toujours le plaisir de confectionner du sur -mesure pour mes adorables clientes

                   Echarpes dentelles papillons

           Couvre-epaule

                  Sac et trousses assorties………

             Gants dentelles et mitaines........

 

collage note

 

photo note balad

En Décembre une petite vente privée entre créatrices

pour nos clientes

Nous avions organisés ça dans un mas prés de Nimes

Et à quelques kilomètres de mon village

Ce fut un succès

 

mas de ponge

collage mas

puis pour finir l'année en beauté

avec mon amie NATHALIA nous avions pris un stand

(comme chaque année à cette période)

dans une galerie marchande

d'un supermarché

à LUNEL(gard)

(assez épuisant au niveau des horaires et des réclames sonores en continue:

la gambas brésilienne et le champagne Tartempion

en promo n'ont plus de secret pour moi

et ne parlons pas de la gambas au champagne en promo.......la recette est mieux incrustée

dans mon cerveau qu'une fable de la fontaine.....).

 

2013 arrive avec des nouvelles résolutions

Je recentre un peu mes activités cette année

Pour donner la priorité à la création

C’est pourquoi je vais délaisser les boutiques avec lesquelles je travaille

(Décision dure à prendre mais nécessaire)

On ne trouvera désormais mes créations que sur mon site(en cours de restructuration)

Sur mon marché du samedi matin sur la place au herbes à uzes (gard)

Et sur mes salons et marchés d’été.

La vente boutique n’est pas vraiment rentable pour moi vu le temps passé à les réaliser.

Je préfère passer plus de temps sur mes créations afin que'lles soit bien finies et uniques.

C’est une priorité.

priorité aussi à la formation(travail des images)à la chambre des métiers

Et puis m'occuper un peu plus de mes

Ateliers coutures enfants

que j'organise un mercredi par mois

dans mon village.

je vais devoir rajouter des dates

c'est assez intense mais c'est un vrai plaisir

( en plus cette année j'ai pleins de p'tis gars )

 

 

atelier couture1

atelier mon tablier de chef

 

Février SERA LE MOIS DE MON VIDE DRESSING

(l'année dernière tout est partis

penser à vous inscrire à la newletter si cela vous intéresse)

en attendant je vends 2 veste Talia Benson en lin grise

neuves,j'ai une taille S(reservé ANGELIQUE) et une taille L

59 euros frais de port compris

avis aux amatrices)

me contacter sur audelia.dantan@voila.fr

TALIA VESTE

102_1404

 mi Février

des nouvelles mise en ligne de mes créations(en cours de réalisations)

sur mon site

Voila je crois avoir fait le tour de ce que je voulais vous dire

Et pour bien commencer cette année

Je vous amène avec moi sur les chemins du Gard

Dans mes balades matinales

 

balad 17

balad 16

balade janv 13

balade janv 7

balade janv 6

balade janvier 9

balad gard

balade janv 11

balade janv

balad13

balade janv 5

bala 10

balade janv 10

balad 11

balade janv 2

balad 12

balade janv 4

balad13

balad 15

Ces balades sont indispensables à mon équilibre

la marche m'aide à faire le tri dans mes pensées

et la nature est si apaisante par sa beauté.

IL FAUT VRAIMENT LA PRESERVER.

 

MERCI ENCORE POUR VOTRE PASSAGE ICI

pascale mamie

 

 

 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour moi, ta région est synonyme de vacances ! Que de jolis projets avec des résolutions parce que le temps n'est pas extensible et je suis sure que les enfants doivent adorer leur atelier créatif avec toi...
Répondre
M
Jolie ballade!<br /> <br /> <br /> <br /> Beaucoup de jolies projets et de grandes résolutions pour 2013!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis accés d'accord, les boutiques et le démarchage demandent bcp d'énergie mais en même tps c'est aussi de belles rencontres humaines... parfois nécessaire pour garder le cap...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, je vous souhaite bcp de succés!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie
Répondre
S
je te souhaite une très très belle année<br /> <br /> et la réalisation de tes projets <br /> <br /> en attendant, je m'inscris à ta newsletter<br /> <br /> des bises<br /> <br /> domie
Répondre
A
Contente de te lire, super, tu vas nous enchantées avec toutes tes nouvelles créations, que du bonheur!<br /> <br /> Jolie cette ballade<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
T
Un joli commencement en tous cas!! Ravie d'avoir fait ta connaissance cette année, j'espère qu'on retravaillera vite côte à côte!!!<br /> <br /> Bon courage pour la suite, des bises!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité