Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
18 février 2013

Histoire d'un kit.............

AVEC Marieclaireidees l'histoire continue

et j'en suis ravie.

Derrière ce magazine pleins d’idées il y a une équipe formidable

et c'est toujours un plaisir de voir ces créations dans ces pages.

Vous trouverez donc dans le dernier MAGAZINE

DE MARS / AVRIL LE N°95

dans les pages: la boutique de MARIECLAIREIDEES

en exclusivité

le KIT Léontine AUDELIA D'ANTAN

Pour confectionner un porte-chéquier printanier et rétro.

 

kit 2 jpg

 

kit 1 jpg

 

j'ai apporté grand soin à la préparation des kits

réalisés de façon très artisanale.

je suis vraiment reconnaissante à ce magazine

qui sélectionne ce qu’elle veut mettre dans ces pages

en tout liberté.

voici donc en image la préparation des kits

qui sont depuis mi- janvier sur PARIS

prés à partir dans toute la France.

 

kit 7 jpg

 

kit 4 jpg

 

kit 5 jpg

 

kit 6 jpg

 

kit 8 jpg

 

porte-chéquier leontine jpg


d'autres nouveautés

avec des étuis portables rétro unique

 

photo port 14 jpg

 

POUR CELLES QUI AIMENT LES VÊTEMENTS

BOHÈME ROMANTIQUE EN LIN

C'EST PAR ICI

robe pois volant t 3jpg

 

et puis en cours de réalisation

toute une série de tunique à volants modèle unique

crées à partir de chemises de nuit ancienne teintes.

impossible à trouver dans le commerce

rien que pour vous.

chemise avant jpg

collage chemise jpg

tunique chemise nuit jpg

j'attends d'en faire 5 ou 6 de différentes couleurs

pour les mettre en ligne

(courant mars)

voila vous savez tout(ou presque)

merci encore de votre passage qui fait vivre mon blog.

pascale

photomaton audeliaJPG1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton énergie me sidère ma Pascale, c est géniale une fille d'antan aussi vivante ! Je t'adore ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Kate
Répondre
L
Très joli! Je viens en vacance dans le Gard 2 fois par an, c'est avec plaisir que je retrouve vos créations à chaque visite, je porte fièrement vos sacs, j'ai aussi une écharpe, vos créations apportent une jolie touche rétro à mes tenues, continuez!
Répondre
M
Félicitation!!!!<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Très belle création, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
G
je suis toujours aussi fan de ce que tu fais mais surtout de ce que tu es !<br /> <br /> je vote avec grand plaisir
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité