Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
18 mars 2013

NOUVEAU: Les Tenues Audelia d'antan

Les Tenues AUDELIA D'ANTAN.

je vais régulièrement vous proposer sur ce blog

des tenues que vous retrouverez en vente

sur mon site.

Le but étant de créer une tenue entièrement unique

rien que pour vous

en associant des vêtements (neufs)de la marque TALIA BENSON,

des vêtements anciens ou vintage(en très bon état)

teints et transformés par mes soins,et mes créations: sacs ,écharpe,petits hauts........confectionnés pour être assorties à la tenue.

je commence donc par 2 tenues

la tenue UZES

uzes blog 3 jpg

 

tenue uzes jpg

 

présenté sur un mannequin taille 38

cette tenue peut convenir à celle qui font de la taille 38 à 42

ET

la tenue BORD DE MER

 

tenue bord de mer jpg

 

est présentée sur un mannequin taille 50

cette tenue peut convenir à celle qui font de la taille 48 à 52.

 

 

uzes blog 4 jpg

 

les 2 tenues jpg

 

La tenue UZES se compose:

tenue uzes suspendue jpg

-d'une tunique robe en lin grise Talia Benson taille unique

-d'une veste Talia Benson longue grise taille M

-D'un jupon d'exception ancien en coton teint en gris en parfait état

avec 3 merveilleux volants.

-une écharpe grise dentelle Audelia d'antan

- un sac besace en lin gris Talia benson

 

pour les mesures voir sur le site

uzes detail jupon 2 jpg

uzes detail jupon jpg

uzes jupon 1 jpg

uzes chateau1

uzes echarpe jpg

uzes sac jpg

 

uzes robe jupon jpg

uzes blog1 jpg

 

uzes jupon veste robe jpg

uzes blog 2 jpg

 

uzes dos jpg

 

 

 

 

la tenue bord de mer

se compose:

 

 

bord de mer blog 3 jpg

 

tenue bord de mer suspendue jpg

 

-d'une sous robe à volant marine TALIA BENSON en coton

-d'une robe à volant RHUM RAISIN en lin marine

-une veste courte en lin à rayures marine,bleu TALIA BENSON

-une écharpe dentelle marine coton AUDELIA D'ANTAN

-un sac bandoulière Marine AUDELIA D'ANTAN

 

sous robe bord de mer jpg

detail col bord de mer jpg

robe bord de mer jpg

 

bord de mer blog 3 jpg

detail volants bord de mer jpg

veste bord de mer jpg

echarpe bord de mer jpg

 

bord de mer blog jpg

bord de mer dos jpg

 vous trouverez les mesures et le prix(très abordable) exacte des tenues sur

le site de vente en ligne

Audelia d'antan.

JE VENDS LA TENUE COMPLÈTE ET NE FAIT PAS DE DÉTAIL

MERCI.

 

 

si vous affectionnez ce style comme moi

voici les liens de magnifiques sites ou blogs à découvrir

ou redécouvrir:

-inge de jonge

-l'armoire de blandine

-Östebro

-choux cailloux bijoux

-les chiffons de pucerone(d'uzes)

-l'atelier du papillon

-les chiffons d'emie

-isabelle et sebastien(de NIMES)

-magnolia pearl(ma préférée)...........et tant d'autres.

merci pour votre passage

n'oubliez pas de vous inscrire à la newletter

pour être informé de la mise en ligne d'autres tenues.

photomaton audeliaJPG1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BONJOUR J AIMERAIS ACHETER LA ROBE HIRONDELLE EN LIN DE LA COLLECTION AUDELIA D ANTAN DE 2016 JE N ARRIVE PAS A LA TROUVER.C'EST UNE MERVEILLE DE CREATION ! ! ! COMMEMT FAIRE ? PENSEZ VOUS S IL VOUS PLAIT LA CONFECTIONNER A NOUVEAU.JE ME CONTENTERAIS EVENTUELLEMENT DE LA ROBE D OCCASION SI Q UELQU UN VOULAIT S EN SEPARER TRE BELLES VACANCES BIEN CORDIALEMENT JOSY
Répondre
L
Bonne idée ces tenues! Je vais surveiller ça de près! Je suis d'accord avec ce que dis Dorothée, il en faut pour toutes les bourses, la marque "les ours" c'est magnifique, mais un peu cher, pourquoi pas pour un plaisir de temps en temps, "magnolia pearl" j'en parle même pas, c'est certes très beau,mais le prix des vêtements est exorbitant! J'ai hâte de vous voir cet été au marché d'Uzès et espère dénicher de petites merveilles encore cette année, vos prix sont très raisonnables, vu le travail que demandent vos créations. Vous allez confectionner une collection enfant? L'an dernier j'ai acheté une tenue "chaperon rouge" à ma fille, c'est mignon à souhait! Vous m'avez offert un petit sac assorti, je le laisse en déco sur une patère dans mon entrée tellement il est choux:-)
Répondre
U
Waou que de jolies nouveautés.... isaela
Répondre
A
Encore une bien jolie idée, magnifique!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
superbe .
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité