Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
29 mars 2013

Ma machine à coudre singer 1900

Aujourd'hui il pleut

je ne peux donc pas me rendre à mon marché hebdomadaire dans les Cévennes.

Mon grand Corentin et ma petite Tess mangent à la cantine.

enfin une journée pour moi.

je décide donc de sortir "la bête de courses".

 

 

note 1900 1 jpg

Ainsi nommée par mon amie Nathalia à qui elle appartient.

elle m'avait dit"tu verra tu peux même coudre les épaisseurs

c'est une vraie bête de courses."

je l'avais mise de coté j'attendais le moment.

Pour coudre je navigue d'une machine à l'autre,

des neuves achetées en boutique,des vieilles trouvées dans les vides-greniers.

mon garage est un vrai hôpital à machine à coudre(plus de 7)

note 1900 4 jpg

Ma dernière MAC janone est en ce moment en auscultation pour un problème

de tension(du fil)

chez son marchand.

du coup je me suis rabattu sur la petite machine à coudre

que j'utilise pour les ateliers couture enfants.

note 1900 5 jpg

Mais pour les épaisseurs c'est pas top.

j'installe donc la bête(la MAC SINGER 1900)sur ma table

avec fébrilité.

vais-je réussir à la régler et la faire fonctionner?

note 1900 3 jpg

 ça marche!!!!!

YES!!!!!!!!

une vraie horloge.

je me mets donc au travail et lui propose de coudre du linge ancien

pour confectionner des sacs bandoulières avec images tissu rétro.

elle adore(ça doit lui rappeler le bon vieux temps )

et moi aussi.

note 19002 jpg

vont naitre de notre collaboration

(c'est l'osmose entre nous)

taillés dans des chemises de nuits anciennes teintes et de vieIlles dentelles

deux sacs bandoulières.

un noir et un vieux rose mauve.

note 19008 jpg

100_1692

note 1900 10 jpg

note 1900 12 jpg

note 1900 11 jpg

note 1900 6 jpg

note 1900 7 jpg

note 1900 13 jpg

j'utilise mes coupons tissus.

note 1900 14 jpg

100_1700

note 1900 16 jpg

note 1900 17 jpg

note 1900 18 jpg

note 1900 19 jpg

note 1900 20 jpg

note 1900 facebook papillons jpg

VOUS POUVEZ RETROUVEZ CES SACS EN VENTE

SUR MON SITE.

J'ai qu'une hâte nous retrouver de nouveau en tête à tête

avec "ma bête de courses" pour d'autres aventures.

photomaton audeliaJPG1

UN p'tit clin d’œil à KATE

pour son adorable cadeau sur mesure

tricoté de ses mains expertes

un summer flies

(tu vois kate je confond plus avec le rambouillet,suis experte maintenant)

MERCI

pascale pour kate jpg

pascale pour kate 2 jpg

merci pour votre passage et vos com qui font vivre mon blog.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
punaise, comme t'es douée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> je navigue avec toujours autant de bonheur a voir toutes ces belles matières cousues avec tant de créativité<br /> <br /> <br /> <br /> bravo , j'adore
Répondre
N
Oh ben dis donc, j'ai faillit passer la récupérer car elle me manque trop trop trop, j'ai cousu de la jute et du chanvre, pas top sur les autres machines!!! je préfère ma " Bête de courses", bon elle t'a pas avalé les doigts, c'est déjà pas mal :-)<br /> <br /> J'adore ton sac vieux rose, ma pauvre avec le temps qu'on a en ce moment ça doit pas être folichont tes marchés pfffffffffff<br /> <br /> on se tel demain.....;pfffffff je dors quasiment plus tellement j'ai de boulot préparatif!!! le temps de rien!!! je sature<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Nathye
Répondre
A
C'est toujours aussi joli tes créations, j'adore!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
F
du joli travail avec cette machine ..mais comme toujours quelque soit la MAC utilisée ton travail est toujours aussi précieux, élégant, raffiné !!!<br /> <br /> belle journée à toi ..bizzz
Répondre
C
J avais écrit un long commentaire et il a disparu....je t embrasse mon amie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité