Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
9 avril 2013

Quand ce qu'on crée ressemble à ce qu'on est........................

s’éloigner des mesquineries

pour revenir à l'essentiel.

Et l'essentiel pour moi est la création.

Pour moi une journée sans crée est une journée perdue.

j'aimerais parfois m’éloigner de la blogosphère qui est parfois aussi source de soucis.

Mais c'est un moyen formidable quand on veut partager sa passion.

on ne fera de toute façon jamais l'unanimité

le monde est ainsi fait.

 

et puis il y a des jours ou ce qu'on fait correspond

complétement ,entièrement

à ce qu'on est.

Une Création qui sort de mes mains

et qui me surprend tellement elle me ressemble.

 

Il y a quelques temps j'ai découpé des images d'un vieil Almanach

de 1910 pour les assembler par collage.

et je trouvais dommage que ces images partent aux oubliettes

alors je l'ais fait imprimé sur tissu.

j'ai reçu ce tissu Aujourd'hui

et 2 heures plus tard

un sac etait né en toile de jute et toile à matelas.

celui-là je vais le garder pour moi.

c'est comme une évidence.

coupon inspiration jpg

 

coupon tissu 1jpg

 

coupons 3 jpg

 

SAC JUTE JPG

 

sac jute 3 jpg

 

100_1778

 

coupon tissu jpg

 

pour celle que ça intéresse

j'ai mis 4 coupons seulement à la vente

ici

 

D'autre part je vous remercie de l’intérêt

que vous avez manifesté pour mes tenues

elles sont d'ailleurs toutes vendues.

IL est important de dire que je ne voulais pas faire la pub

des vêtements Talia Benson

mais de mettre en valeurs mes créations.

Ne pas faire un amalgame avec la personne que je suis.

vous ne trouverez plus dans mes futurs tenues

des vêtements de cette marque considérée parfois comme une sous-marque

par de belles boutiques ayant des blogs présentant des tenues de marque

et qui m'ont demandé gentiment d'enlever les liens de leurs boutique

de mon blog.

cette marque de bonne qualité à l'avantage d’être plus abordable.

et puis ici c'est quand même mon espace.

JE VOUS REMERCIE ENCORE DE VOTRE FIDÉLITÉ

et de vos commentaires

qui me font toujours chaud au cœur

PASCALE

pascale chevaux st genies

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes créations te ressemblent et moi, j'y voit l’âme d'une artiste si sensible . Mais, je ne crois pas que l'on puisse créer sans un minimum de passion et c'est ce côté là que j'aime chez toi . Merci pour ce que tu nous offres à admirer ici !
Répondre
U
Waou, quel talent... isaela
Répondre
N
Ah oui alors, reste comme tu es, sous marque ou pas, talia est abordable et ça me va bien aussi non mais!! et puis c'est ton espace ici ton blog, tu fais et mets ce que tu veux, j'hallucine, t'es chez toi non!! laisse parler, et continue ce que tu aimes faire , on adore ça :-)<br /> <br /> Superbe ton sac ma belle, à très bientôtttttttttttttttt<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
A
vous êtes toutes géniales............merci!!!!!!!!
Répondre
G
reste comme tu es, c'est comme ça qu'on t'aime<br /> <br /> perso, je suis fan de tes créas et je trouve que tu es formidable<br /> <br /> des bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité