Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
27 avril 2013

vente privée flash écharpes dentelle Audelia d'antan

vente écharpe jpg

Aujourd'hui

(n'est pas coutume)

je vous propose une petite vente flash d’écharpes dentelles Audelia d'antan.

ouverte de ce soir 27 avril 19 h30 à demain soir.

je vous propose donc 7 écharpes.

toutes modèles uniques

réalisées par mes soins avec amour et passions.

elles sont en viscose et coton

accompagnées de dentelles de qualité supérieur.

elles ont un coté pile et un coté face

ainsi vous avez 2 écharpes en une.

je vous les propose pour cette vente à un prix préférentiel

de 26 EUROS

(AU LIEU DE 29 OU 32 selon les modèles)

les voici donc en image

une première image pour le coté pile et une deuxième pour le coté face.

pour acheter cliquez sur l'image.

petit précision il n'y a qu'un modèle de chaque

premières arrivées premières servies.....

1

 

echarpe macaron 1 jpg

225 cm x 60 cm

 

echarpe macaron 2 jpg

 

 

 

 2

echarpe grise 1 jpg

220 cm x 47 cm

echarpe grise 2 jpg

vendu blog jpg

 

 

 

 3

echarpe beige dentelle1 jpg

220 cm x 47 cm

 

echarpe dentelle beige 2 jpg

 

 

 4

echarpe beige fillette 1 jpg

220 cm x 47 cm

echarpes beige fillette 2 jpg

 

 

 

 5

echarpe peche 1 jpg

225 cm x 60 cm

echarpe peche 2 jpg

vendu blog jpg

 

 

 

 

 6

echarpe roseraie 1 jpg

225 cm x 60 cm

 

 

echarpe roseraie 2 jpg

 

 

 

7

echarpe dentelle rose 2 jpg

 

echarpe rose detail jpg

 

echarpe rose 1 jpg

 

PAIEMENT PAYPAL,virement bancaire ou chèque

frais de port 5,50 E UROS

j'envoie aussi en suisse ou en belgique

(pour des questions vous pouvez me contacter sur AUDELIA.DANTAN@VOILA.FR)

 

 

 

 

cette vente est un essai

si elle est concluante je vous en proposerais de temps en temps

au gré de mes fabrications.

 

merci pour votre passage.

 CRÉATIONS ARTISANALES MADE IN FRANCE.

photomaton audeliaJPG1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je voudrais un sac personnalisé en jute et dentelle avec images oiseaux dans les tons de gris la même forme que celui que je vous avais commandé en dec 2012.je vous recontacte par mail.bien à vous .Elena.
Répondre
E
je viens de recevoir mon écharpe,merci pour la rapidité,elle est sublime et la dentelle est superbe,je vous remercie pour les petites attentions.bien à vous.Elena
Répondre
F
de bien belles écharpes aux couleurs toutes douces et aux jolies dentelles !!très très féminines !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité