Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
15 août 2014

Ma saison d' été

                                       L'été n'est pas pour moi synonyme de vacances mais plutôt de travail intense.

En juillet et d’août  les marchés nocturnes se succèdent.

Comme beaucoup d'artisans créateurs noussommes nombreux à proposer notre production .............

cette année on pouvait me trouver le soir

  dans les villages autour d’Uzes , Uzes ,  aux jeudis de Nimes et sur UZES le samedi matin

 

 

nocturne jpg

MAIS

LES VACANCES SE PRoFILENT ENFIN

et pour vous donnez un avant goût quelques photos prises lors d’un petit séjour sans les enfants seul avec mrs Audelia (entre 2 nocturnes) dans les Cevennes

en passant par la Lozère et l’Aveyron qui sont des départements proches de chez moi………….

100E4083

 

100E4073

100_4048

100_1959

100_4062

100_4064

100_4065

100_4066

 

100_4074

100_4081

 

100_4078

100_4079

 

100E4071

100_4045

100E4085

cev 14 1 jpg

100_2756

100_4051

100_4079

100_4076

100_4054

100_4069

100_4077

100_4075

 

 

                   Évidement pendant cette période de travail intense, des nouvelles trousses, sacs cabas en jute et à paillettes , nouvelles  robes....... ect ont vu le jour et ma machine à plus que chauffée,

Beaucoup de mes articles ont trouvés preneurs et j’en suis ravie……………..

trousses jpg

 

 

Merci à toutes celles qui ont achetées une robe lors de ma derniére vente privée.

c'est une chance d'avoir d'adorables clientes.

Je prépare donc une nouvelle  vente privée le 5 octobre ou je vous donnerai

Rdv sur le site pour une collection d’hiver.

Les tissus sont déjà achetés, les patrons préparés  pour pouvoir me mettre au travail  pour la rentrée de septembre.

J’ai choisi du lin chocolat, marron et beige, avec du liberty et du vichy petits carreaux dans les mêmes tons , l’association des ces tissu crée déjà  une belle harmonie.

Je vous donne donc RDV  sur le blog début septembre pour vous en montrer plus.

Une nouveauté désormais  les robes seront munies d’un lien de serrage à la taille au dos ainsi les robes seront vraiment ajustées à la taille de chacune………..

campagne-anglaise

 

MERCI POUR VOTRE PASSAGE

PROFITEZ TOUS ET TOUTES DE VOTRE FIN D'ETE

 

PASCALE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je suis très heureuse que ton magnifique travail trouve des propriétaires. bravo.<br /> <br /> bzz et douce vente privée
Répondre
Q
Coucou Audélia, j'aime les photos que tu nous présente, tu vois du beau partout et c'est appréciable. J'admire toujours tes créations et je suis ravie que tu aies autant de succès.<br /> <br /> bzz
Répondre
G
Belles vavances!!! heureuse de vous avoir rencontrée à Uzès...très belle continuation... martine (marthe)
Répondre
G
belles vacances et à bientôt...
Répondre
A
Je te souhaite de très belles vacances.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité