Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
1 avril 2015

AUDELIA D'ANTAN................le retour

 Me revoilà

Cela fait déjà plus de 3 mois que je ne suis pas revenue par ici.

j'etais aussi un peu retournée par ici:

http://audeliacreations.blogs.marieclaireidees.com/

EN JANVIER j'ai été bien occupée.

Les travaux pour la réfection et l'isolation ( suite aux inondations d'octobre) ainsi que l'ammenagement de mon nouvel atelier

m'ont beaucoup accaparés.

Mais le jeux en valait la chandelle.

Un espace petit mais suffisant pour installer une table de coupe,une table à repasser, mes  fournitures, mes deux machines pro, et mes 3 autres machines..........ET une mezzanine pour stocker mes tissus .

100_4684[1]

100_4527[1]

100_4725[1]

100_4741[1]

10931311_836972136343916_6047833582072616180_n

J'aurais l'occasion de vous montrer l'atelier dans des prochaines notes quand il sera mieux ranger.

c'est vraiment agréable d'y travailler j'ai tout sous la main.

EN FÉVRIER

un imprévu à tout chamboulé

Début février j'etais en train de finir de ranger mes tissus dans la mezzanine de mon atelier.

en transportant des gros cartons de tissu je me suis prise les pieds dans une porte.

Ne voulant pas lâcher les cartons, je me suis affalé l'epaule la première sur un mur en face.

et comme je ne fait pas les choses à moitié on a diagnostiqué après les urgences et un artro-irm

une fracture de l'humerus, fissure d'un tendon et tassement de la tête de l'humerus et hématome dans l'os.

ben voilà

cela fait 2 mois après une immobilisation de mon bras,

j'ai pu commence la kinè

mais c'est toujours aussi douloureux surtout la nuit.

mais je peux depuis peu reconduire et coudre à nouveau.

le temps fera son oeuvre mais ce genre de problème est assez long et je ne peux pour l'instant lever mon bras qu'a moitié.

100_4893

 

VOICI DONC POUR LES NOUVELLES

JE REVIENS ICI DANS QUELQUES JOURS POUR VOUS PARLER DE MA COLLECTION

QUI SERA EN VENTE MI MAI SUR MON SITE

CAR JE GARDE LE CAP.

merci beaucoup pour vos nombreux passages et votre fidélité

Pascale ( l'ecloppée qui commence à aller mieux)

100_4893[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'aperçu de ce nouvel atelier laisse présager un local super <br /> <br /> j'ai eu moi aussi un problème de tendon coupé et je confirme que ce n'est pas marrant du tout<br /> <br /> bon courage pour la reprise<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
A
Pas toujours facile<br /> <br /> Maintenant, je laisse tomber, surout des tissus mais c'est toujours facile de dire ça après<br /> <br /> Excellente soirée et bon courage
Répondre
E
Coucou Pascale <3<br /> <br /> Comment allez-vous ce 2 avril? Je me faisais du souci pour vous et votre épaule.<br /> <br /> Vous êtes très jolie dans votre très belle robe de Princesse <3
Répondre
G
Que de courage!!! j'attends avec impatience cette collection!!! douce journée. Martine
Répondre
D
Coucou, j'ai eu droit aux infos en direct grâce à FB !!!! suis contente que tu ailles mieux....et freine un peu, fais attention à toi...plein de bises. domie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité