Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
10 janvier 2012

Marie-claire idées une belle histoire

Entre le magazine MARIE-CLAIRE-IDÉES et moi

c'est la passion.

j'ai commencé mon blog sur leurs site en janv 2009.

En juillet je faisais partie des coups de cœur

de la rédaction.

 

En mai et juillet 2010

j'avais le plaisir de voir mes articles sélectionnés dans la boutique de MCI

(un peu de panique pour la réalisation de ces premiers kits ,beaucoup de travail,et rupture de stock

de tissu sur ma région mais heureusement une fée PARISIENNE est venue à mon secours)

blog note echarpe2

MCI JANV

 

blog note écharpe mci

kit les p'tit gars de la marinejpg

 

MCI JUILLET

 

MCI me fait encore un cadeau ,ça fait toujours très plaisir

elle met sous les projecteurs les blogs MCI les plus créatifs de 2011

blog mci 1

si vous voulez voter pour moi ce serait très sympa

c'est ici


ET VOICI MES DERNIÈRES CRÉATIONS

des écharpes et sacs besaces

modèle unique.


lavande1


000_0129


000_0131

Sac besace liberty et son écharpe assortie HERMINE

en vente ici




2012-01-10


000_0126


000_0123

Sac besace et son écharpe assortie HANNAH

en vente ICI



000_0132

000_0135

fillette_couronne_audeliaVENDUjpg

Echarpe neige

en vente ICI


merci pour votre passage

SALON CAISSARGUES2011



 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Pascaline !!<br /> <br /> voilà !! c'est fait, tu es dans mes liens<br /> <br /> gros bizous et encore une très belle année<br /> <br /> mo<br /> <br /> <br /> <br /> PS : sur mon premier blog, car le second je vais le fermer, puisque l'on m'a rendu le premier !!
Répondre
S
Bien sûr que je vais voter pour toi ! <br /> <br /> Je suis persuadée que tu vas gagner ...<br /> <br /> C'est normal que tu sois mise en avant souvent - ton travail est merveilleux ...<br /> <br /> Je te l'ai déjà dit, je crois, mais encore une fois que 2012 soit une merveilleuse année pour toi à tout point de vue !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Solène
Répondre
U
Yesss.... moi je vais voter pour toi....<br /> <br /> Plein de bises et de merveilleux Voeux pour cette nouvelle Année.<br /> <br /> La Fée
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité