Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
4 décembre 2014

REMERCIEMENTS

REMERCIEMENTS

Suite à l'inondation de ma maison le 13 octobre dans le GARD.

 la diffusion d'un message

par mon amie

Patricia Remy

sur les réseaux sociaux à crée un formidable élan de solidarité.

je ne pourrais assez tous et toutes vous remercier pour vos dons, cadeaux,tissus , fournitures reçus à la maison

ainsi que vos formidables messages de soutien.

dans des moments pareils cela fait chaud au coeur.

IMG_2387

devant chez moi

pd la décrue

IMG_2394

100_4481

30 cm d'eau dans la maison

une boue qui s'est infiltrée partout

mais c'est surtout la partie atelier et notre chambre plus bas que la maison

ou l'eau à montée sur plus d'un mètre.

et surtout des créations et machines pro(moteur sous l'eau) qui sont parties directement à la poubelle.

100_4487

IMG_4766

IMG_4768

je ne peux vous montrer mon atelier d'ailleurs je n'ais pas pris de photos car c'etait trop douloureux.

MOI QUI GARDE TOUT

cette fois -ci j'ai jeter en mode robot sans état d'ames.

100_4496

100_4499

100_4498

 

JE REMERCIE DONC DE TOUT COEUR

et désolé pour celles que j'oublie c'etait plus que le bazar à la maison..........

UN GRAND MERCI à Patricia Remy oscar et lila , à Florence Michon le blog de Goumy, Chantal De ST Remy une adorable cliente passionnée du fait mains, Aurelia dentelles oxydees , Laetitia un coeur en provence Emag deco , Angelique zinc et grisaille , Dannielle Dalmasso , Monique reves d'argiles, Dominique et sa fille vanessa Saint Ange , Annick ma sorciere bricoleuse , Jacqueline   Dn   ,sophie-charlotte ma petite valisette , cecile Bordage , melle Poublau maridou , beatrice Mahé , marie , carole fibuline aux pays des lunes ,  mia de Angemia ,L'Atelier de Prinsac, Nathalia Alice broderie , Nathalie Chauviat fee moi un bijoux , Edith Gautier,Marie- claude sarran-rousseau, laurence belette et cie, Delphine si un mas m'etait conté.....................................

MERCI à mes clientes pour leur patiences.

je travaille actuellement un peu partout dans la maison , c'est assez pénible il y en a partout , encore quelques semaines et je pourrais me reinstaller( on change tout le placo)

j'ai reçu aussi des colis sans nom et une petite enveloppe avec des bobines qui m'a beaucoup touchée....

les dons sont soigneusement mis de coté pour le rachat d'une machine recouvreuse et vos tissus et fournitures rempliront bientôt mon nouvel atelier actuellement en travaux.

100_4653

 

je ne peux hélas mettre le lien de chacune car je prépare une vente de Noël pour demain(la vie continue) et le temps me manque.

je reviens dans la journée vous montrer les articles mis en vente pour ma vente de Noël.

PHOTO MERCI JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ciao, immagino come sia profonda la tristezza diffronte a tutto distrutto e danneggiato. Viene da chiedersi dove trovare la forza per ricominciare. Siete bravi e forti, avete tutta la mia ammirazione! Audelia e Pascale vi abbraccio forte e desidero per voi,dopo questa brutta avventura da dimenticare prima possibile, tutto il vostro bene e la vostra serenita'. Avanti, avanti...con la vostra bavura e tanto coraggio, con tutto il cuore! Rita da Italia
Répondre
A
merci, vous êtes des amours!!!!!!!!!
Répondre
D
Bonsoir ma Pascale comme ça fait mal de voir ta maison et tout ton matériel détruit .....DE TOUT COEUR AVEC TOI ......BISOUS FORTS ainsi qu'à toute ta petite famille ......Danielle.
Répondre
A
De tout coeur avec toi, je ne savais pas !!!!
Répondre
G
Aider les autres dans le besoin est le minimum que chacun doit faire, dans la mesure de ses moyens.... le principal est que tu aies le moral et que tu puisses repartir de plus belle ! mais cette fois, mets ton atelier dans le grenier !!! hihihi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité