Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
4 mai 2015

COLLECTION ÉTÉ 2015 AUDELIA D'ANTAN

 

COLLECTION ÉTÉ 2015 AUDELIA D'ANTAN

 

ENFIN, la voila.......

je suis heureuse de vous présenter ma première vraie collection

en espérant que d'autres suivront, cela dépendra de l'acceuil que vous lui ferez....

(je croise les doigts, je touche du bois; bref.....)

les photos ont été prises sur le site ou se trouve le lavoir de mon village

dans le GARD, un cadre idéal et bucolique qui correspond bien à l'esprit de mes créations.

100_5221[1]

Après un long travail de patronage, d'essai , de proto incertain je suis contente du résultat et cela correspond bien à ce qui me trottais dans la tête depuis un bon moment.

j'ai voulu des robes en lin et coton liberty et drap anciens avec monogramme d'origine pour les tuniques, confortables , facile à porter, facile à entretenir, sans ou peu de repassage ,

des grandes tailles qui vont du S jusqu'au 54......

Des robes pour les rêveuses , les romantiques , pour celles qui aiment la vie et veulent en profiter.

Peu importe les diktats de la mode ,on n'a  pas forcement envie de rentrer dans le moule qu'on nous impose

l'important c'est d'IMPOSER son propre style ,et surtout de rester soi-même .

Assez de BLA BLA les photos parleront d'elles même

( enfin j'espere que vous apprécierez).

On commence par le rouge

avec les robes et tuniqueS

ELEONORA ROUGE

photo banniere little jpg

coqueliquot jpg

collect 2015 24 jpg

2015 33 JPG

collect 2015 16 jpg

2015 32 JPG

collect 2015 27 jpg

collect 2015 29 jpg

 

collect 2015 28 jpg

coqueliquot jpg

collect 2015 15 jpg

collect 2015 29 jpg

collect 2015 25 jpg

vendu blog jpg

collect 2015 26 jpg

COLLECT 2015 31 JPG

coqueliquot jpg

2015 36 JPG

201534 JPG

2015 37 JPG

2015 35 JPG

 

banniere little jpg

100_5233[1]

 

LES ROBES ET TUNIQUES ELEONORA ROSE

100_5234

C'est un peu la pagaille au lavoir, les temps ont bien changés.

pendant que Beatrice et cecile travaillent , Eve en a décidé autrement et préfère faire une petite sieste.

Mais de courte durée car Marie-laurence à une soudaine envie de lire et de s'assoir dans le fauteuil........

l'ambiance est à la rigolade et à la détente après tout de nos jours

les machines à laver font très bien leurs travail...

2015 6 rose jpg

collect 2015 12 jpg

ALLEZ AU BOULOT!!!!!!!!

collect 2015 7 jpg

collect 2015 8 jpg

2015 4 JPG

2015 rose 8 jpg

 

collect 2015 9 jpg

2015 ROSE 3 JPG

2015 rose 5 jpg

2015 ROSE 1 JPG

2015 ROSE 2 JPG

collect 2015 17 jpg

 

                                                                      ROBE ELEONORA NOIRE

collect noire 11 jpg

collect 2015 noire 3 jpg

collect 2015 noire 4 jpg

collect 2015 noire 5 jpg

 

collect 2015 noire 6 jpg

collect 2015 noire jpg

collect noire 12 jpg

collect 2015 7 noire jpg

 

 

 

les robes de face

 

Eleonora rouge

100_5314[1]

 

Eleonora rose

100_5322[1]

 

ELEONORA ROSE ET BLANCHE

100_5357[1]

100_5358[1]

 

 

Eleonora noire

100_5317[1]

100_5318[1]

100_5321[1]

 

Eleonora vichy rouge

100_5353[1]

100_5355[1]

 

 

 

ROBE ELEONORA GRIS VERTE EN LIN LAVE CHAMBRAY

Que 2 modèles de réalisés une en taille S et une en taille L

avec les tuniques tabliers en liberty rose coton.

 

verte 5 jpg

verte 6 jpg

collect verte 1 jpg

100_5234

collect verte jpg

verte 9 jpg

verte 8 jpg

verte 2015 3 jpg

verte 7 jpg

collect 2015 14 jpg

BELLE JOURNEE AU LAVOIR

FIN

Un grand merci les filles pour votre participation aux photos: Beatrice , Eve , Cecile et Marie-laurence alias la p'tite josette pour m' avoir suivi dans mon univers d'antan.

 

99679938

zulma et alida

la p'tite josette

 

 

 

CONTACT: audelia.creation@voila.fr

 

 

robe 2 jpg

tunique jpg

 

PRIX, TAILLE ET CONDITIONS DE VENTE.......

COLLECTION EN VENTE

ICI

banniére blog jpg

                                                                  

 

LES TAILLES

 

                                                Les robes et tuniques existe en 4 tailles


                                                   -TAILLE S 36/40
                                                   -TAILLE M 42/46
                                                   - TAILLE L 46/50
                                                   -TAILLE XL 50/54...

                            Les mesures sont prises à plat( à multiplier par 2)

TAILLE S

taille à plat:53 cm        sous aisselles à plat:55 cm      longueur robe:118 cm

 

TAILLE M

taille à plat:56 cm        sous aisselles à plat:57 cm      longueur robe:121 cm

 

TAILLE L

 

taille à plat:58 cm        sous aisselles à plat:59 cm      longueur robe:123 cm

TAILLE XL

taille à plat:62 cm        sous aisselles à plat:61 cm      longueur robe:123 cm

 

LES PRIX

 

frais de port offert pour la France

les robes sont à 145 E

Les tuniques tablier drap anciens avec monogramme 99 E

Les tuniques tabliers autre ou drap simples 89 E

CONDITIONS DE PAIEMENT

par paypal, chèque ou virement bancaire

possibilités de payer en 2 fois par l'envoi de 2 chèques que j'encaisse à 15 jours d'intervalle.

envoie après paiement

après 8 jours l'article est remis en vente.

 

N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER  pour tous renseignements

tout n'est pas encore en ligne

mais tout est à vendre

 

 

merci pour votre passage, un petit commentaire, vos impressions sont les bienvenus.

Pascale

photomaton audeliaJPG1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou Pascale .... Le reportage est magnifique ..... on se laisse bercer par cette ambiance bucolique où tes créations se marient à merveille ....<br /> <br /> Beaucoup de fraîcheur et de charme dans cette nouvelle collection au doux parfum d'antan !! Bravo Pascale<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort au plaisir de te revoir - Cathy*
Répondre
C
Et bien, Pascale, en une semaine, que de choses passées!!!!<br /> <br /> D'abord un excellent contact avec toi (je peux te tutoyer?...), une commande passée et là, ce matin, mon joli paquet avec ma robe et mon tablier enrubannés de rose! J'avais déjà commandé auprès d'une autre créatrice, mais rien de comparable avec tes créations! Les finitions sont topissimes, c'est joli, tendre, romantique... tout comme j'aime!<br /> <br /> J'ai hâte que le temps se décide à se mettre au "beau" pour pouvoir porter mon ensemble!!<br /> <br /> Bonne journée, Pascale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Avec cette jolie collection, tu nous fais plonger dans une autre époque pleine de charme et de douce nostalgie !
Répondre
A
Chantal, merci de tomber par hasard sur moi et d'en être agréablement surprise.<br /> <br /> si un article vous plait il suffit d'aller faire un tour sur mon blog(donc vous êtes au bon endroit), il y a un lien en bas de la note collection 2015 vers un site de vente.<br /> <br /> sur les photos du blog tout est à vendre. si un article vous plait et qu'il n'est pas en vente sur le site contactez moi , je vous indiquerais le prix et les tailles dispo. merci à vous et à bientot.Pascale
Répondre
P
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog, c'est magnifique ce que vous faites, c'est peut être un style à part mais ça donne une bouffée de fraîcheur et nous replonge vraiment dans un autre temps où tout devait sembler plus simple ! un grand bravo, vous devez avoir du succès, et les photos d'ambiance sont merveilleuses !<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité