Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
12 février 2013

Aussi doux qu'un agneau..................

 

Juste envie de partager avec vous mes photos prisent ce matin

lors de ma promenade très matinale.

Au détour d'un chemin,bien emmitouflée dans 2 écharpes maison

(dont une avec un tissu imitation mouton).

mouton 5 jpg

 

mouton4 jpg

mouton1 jpg

non loin d'une ancienne bergerie

mouton 3 jpg

mouton 2 jpg

 

mouton 6 jpg

 

mouton11 jpg

 

mouton8 jpg

 

je tombe sur un prés ou se trouve un troupeau

de moutons de thône

je m'avance doucement pour mieux les observer

on ne sait plus qui observe l'autre.

ET PUIS à l’écart je vois une brebis

léchant 2 petites boules de laine dans l'herbe.

je m'approche

elle vient de mettre bas

et à fait 2 adorables petits agneaux

encore fragile sur leurs petites pattes d'allumettes.

je ne bouge plus.

c'est adorable!!!!!!!!!

mouton10 jpg

 

mouton 12 jpg

 

100e1506

100e1510

 

j'adore les moutons,comme les vaches ,les poules,les fermes et les tracteurs

c'est peut-être bizarre


entre faire les magasins OU aller à la ferme

je choisis la ferme

sûrement mes origines vendéennes................

paques mouton

paques mouton1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
moi aussi j'irais volontiers me ballader avec toi dans ta bellle campagne et voir naître des moutons. Merci, cela me fait chaud au coeur toute cette beauté, des animaux heureux avec leurs bébés.<br /> <br /> bon après-midi
Répondre
A
C'est beau chez toi, merci pour ce reportage, il est toit mignon ce petit!<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
F
quelle jolie rencontre !!la nature nous apporter tout ..donc je comprends ta préférence !!!et pourtant je n'ai pas d'origine vendéenne mais normande!!!<br /> <br /> bizz
Répondre
U
Un joli privilège que tu nous offres là.... isaela
Répondre
U
Trop mimi .... j'adore et ça me rend nostalgique de la campagne...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité