Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
20 avril 2013

DÉJÀ DES SOUVENIRS!!!!!!!!!!

Avant d'installer un nouvel ordi

mrs Audelia est aller visiter un peu mes fichiers

pour tout mettre sur une clé USB

IMAGES ET PHOTOS

et il à pris peur............

c’était un vrai capharnaüm.

Des images un peu partout et des centaines de fichiers différents.

j'ai donc pour mission de faire un tri

et de mettre à la corbeille les images obsolètes.

Mais il y a un MAIS

J'ai du mal à jeter (même de façon virtuelle).

Alors avant de supprimer quelques photos

j'ai envie de vous faire partager les photos de

mes anciennes créations.

il y en avait pleins que j'avais oubliée

en voici donc quelques une  ici en vrac

et sans ordres chronologiques.....

2053129660

 

748260477

 

168725737

 

434213337

 

350646605

 

737589044

 

2098167541

 

128587612

 

 

406495272

 

100_1936

1362551892

1531559276

1892605833

cache epaule dos pixel

cape audelia jpg

cape croline jpg

 

chaperon 1

trousse chaperon chromoPIXEL p

 

sacechap mode 1910 parispixel

 

sac orphelia echappixel

 

Sac la parisienne

 

sac antonine ech ach pixel

 

robes chaperon pixel

écharpe dentelle blanche pixel

 

echarpes beige oiseaux

 

ensemble myo

 

fetes des meres1

haut vintage rosette pixel

 

image kit fini maman pixel

 

kit sac chaperon jpg

 

montage écharpes dentellepixel

 

montage la provence

 

porte monnaie chien et chat pixel

porte-monnaie chaperonfleur pixelp

robe ballon 6 ans

 

sac jute parisienne pixelp

audelia oscar et lila

 

bracelets

 

fee moi un bijoux audelia

image-retro-carte-postale-transfert-tissu

 

emag deco 1 jpg

 

NOTE3

 

ho la la!!!!!!!

je crois avoir expérimenté pas mal de choses,

de la trousse homme aux bracelets dentelles en passant par les porte-monnaie fermoirs,les vetements adultes et enfants......................

et dire que tout cela à trouvé preneur............et que c'est une petite partie

de mon labeur......et qu'une partie d'un premier fichier image......

c'est là que je vois que mes créations représentent vraiment mon caractère

un coté un peu bouillonnant,passionné

avec des idées en continue et des impatientes envie de créer

avec le rouge du coté chaperon rouge,

et un coté plus tempéré avec beaucoup de recul sur les choses

beaucoup de compassion et d’écoute

des autres

et de la douceur.............

c'est peut- être ce qu'on appelle le yin et le yang

qui créer chez moi une sorte d’équilibre

et ce qui fait que nous sommes un tout..........

voilà pour cette petite rétrospective

je vais de ce pas continuer mon tri.....

merci pour votre passage

 

photomaton audeliaJPG1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce joli partage, riches de jolies créations!<br /> <br /> Bises
Répondre
F
que de jolies créations diverses et variées !!!moi aussi j'ai du mal à jeter (supprimer ) les photos pourtant il parait que les apn s'est aussi fait pour çà !!!<br /> <br /> bizz et belle journée à toi
Répondre
L
Oh, j'en ai pris plein les mirettes! Je ne regrette pas de m'être arrêtée par ici aujourd'hui! Que de jolies choses! Bravo.
Répondre
M
Dommage qu'il faille jeter....<br /> <br /> Tout est si joli!!<br /> <br /> Bon travail de tri et d'archivage!!<br /> <br /> Marie
Répondre
Q
oh la la tu nous as gâtée en photos...j'adore...est-ce que tu vas nous en remettre ? J'aime toutes tes créations cela me donne envie d'y retourner tout de suite ...<br /> <br /> Bonne continuation. bzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité