Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
8 janvier 2011

Ambiance reveillon

Commencer l'année en douceur

montage_an_1_jpg

avec l'aide précieuse de ma petite TESS

100_1190

liere_oiseau

montage_an_3_jpg

Préparer des petits présents pour chacun

100_1178

lierre_fillette

liere_poemeJPG

100_1179

montage_an_2_jpg

aller chercher du lierre et du buis dans la campagne

pour décorer

simplement.

100_1199


100_1196


100_1212


puis mettre la table.

100_1189

100_1184

liere_et_fleurs

QUE CETTE ANNÉE COMMENCE BIEN POUR VOUS AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!

photomaton_audeliaJPG

UNE NOUVELLE NOTE PAR MOIS

ET SURTOUT INSPIRÉE PAR CELLE CI

UNE CRÉATION UNIQUE

EN VENTE LE JOUR MÊME SUR LE SITE

100_1404

POCHON EN LIN FILLETTE AU LIERRE

100_1403

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le lierre: "je m'attache...ou je meurs" , tout un symbole !!! j'en avais cousu sur ma robe de mariée!<br /> Excellente année à toi!<br /> Delphine
Répondre
K
ho ! ma poulette j'avais ratée ça..;toute ratatinée que j'étais...au fond de mon trou ! c'est très beau ici ! gros bisous mon agent 30
Répondre
S
ta table est superbe !!!!!
Répondre
U
Coucou .... c'est le début d'une nouvelle aventure on dirait ... sympa cette nouvele ambiance ......<br /> Vite, je m'inscris !!!<br /> Plein de bises
Répondre
A
....beaucoup de bonheur même...c'est tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année et pour ce nouveau blog...mais aussi la santé et la créativité!<br /> Je suis ravie de savoir que nous allons nous revoir d'ici peu...<br /> Bien amicalement.<br /> Aurélia.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité