Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audelia d'antan
Audelia d'antan
Derniers commentaires
31 décembre 2012

happy new year

Je vous souhaite à toutes et à tous mes

 Meilleurs Voeux
pour cette nouvelle année

qu'elle vous apporte ces p'tits bouts de bonheur dont on a tous besoin pour supporter parfois les moments plus difficile....


Sans oublier le plus important pour nous et nos proches la santé !

Restez passionnée et créatives avec une touche de folie.

OSEZ!!!!!

la creation n'a pas de limite!!!!

Un grand merci pour vos petits mots, votre fidélité, vos visites et rencontres qui m'ont procuré beaucoup de bonheur durant cette année 2012 !

je vous embrasse toutes.

pascale.

doux souvenir

 

doux souvenirs roses

 

 

photomaton audeliaJPG1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pascale! Merci pour tes Voeux!! Je crois que tu as tout dit dans ton post!!! Je te souhaite une année riche en bonheurs créatifs...et la santé pour toi et ceux qui t'entourent...c'est primordial!!! Je t'embrasse bien fort, et espère te revoir dans le courant de l'année... Plein de bisous
Répondre
S
Coucou Pascale, merci pour tes bons vœux et reçois les miens en retour que cette année 2013 te soit belle et heureuse pour toi et ta famille, qu elle te soit créative et remplie de merveilleuses rencontres au plaisir de se revoir et à tout bientôt biz Stf*
Répondre
C
Bonne et heureuse année Pascale ! Que 2013 vous apporte à tous plein de petits bonheurs minuscules afin d'embellir votre quotidien !
Répondre
D
Je te souhaite également une belle année 2013, Pascale.<br /> <br /> Bises. Dai
Répondre
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité